Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 août 2010

Je vous offre ces images trouvées sur le net sur

Je vous offre ces images trouvées sur le net

sur le thème de la couture

Je sais combien vous les aimez ...

QA2902

V2522

Heidi6695

Captura_de_tela_inteira_29052009_072410_bmp

am_59235_888510_428770_1_

kjb_ellenstouffer_countrysamplerofsimpleblessings021

Que du bonheur pour réaliser

de bien jolis transferts

Menina_costurando

Je vous souhaite un week end très agréable

bises et merci pour votre fidèlité

ISA

Maquina_de_Costura_4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce que tu fais, et les couleurs que tu utilises. c'est un vrai régal pour les yeux!!<br /> <br /> bizz
A
j'adore les cadeaux, les petites pensées, et ces images que tu nous offres, seront a leurs tour de vrai présent d'amitié, merci!
G
merci, pour ces jolies photos, elles me seront trés utiles pour égayer mon blog!!!!!<br /> bonne fin de journée <br /> amicalement, galinette34
C
mille merci pour ces belles images.
A
Merci pour tout çà...<br /> <br /> Claire
Publicité