Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 juillet 2010

Journée créative

jour_creatif_fille

Hier j'avais envie de me faire plaisir
en passant une journée


" ptites créations "


au programme ...

finition de mon gilet au crochet

et couture  d'un sac assorti.



gilet

Un gilet au crochet modèle dans ma tête,
un sac en bandoulière avec des chutes de tissus, un transfert,
une anse crochetée en corde agrémentée de petites perles pour faire joli;

voyez le résultat .....

118_2807

118_2807_1

(cliquez sur l'image pour agrandir)


Me voilà donc prête pour aller faire du ...



jour_shopping

Je partage ce transfert avec vous


Paris_Print_C10142029

(trouvé sur le net)


Je vous souhaite une douce journée

Bises et merci de votre fidélité

ISA

bonjeudi_fleuroiseau



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chic cet ensemble, voilà un transfert qui plaira assurément à ma fille Alice, elle née à Paris, alors la tour Eiffel !<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
G
eh sympa le sac !! a bientôt
R
Félicitations pour ce bel ensemble. Le bleu du gilet est superbe.<br /> Merci pour ce transfert, il est magnifique.
K
superbe sac! tu as utilisé un tuto en particulier???<br /> J'aime tout autant le gilet, mais je ne sais ni crocheter ni tricoter....alors je me contente d'admirer!
M
Superbe gilet. Bravo. Et bel assorti pour un shopping de charme.
Publicité