Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 août 2010

Que du bonheur

Quel bonheur de recevoir un si joli paquet de la part

"Des merveilles d'iris "

juste pour lui avoir  rendu un petit service ......

encore merci Aurore pour ce superbe pochon si raffiné et si délicatement parfumé

il a déjà trouvé sa place .

119_0208

C'est aussi un réel  cadeau pour moi

de recevoir des photos de vos broderies faites avec mes modestes grilles

merci beaucoup les copinettes cela me fait vraiment plaisir et m'encourage

à continuer ce partage avec vous ............

je vous laisse découvrir toutes ces merveilles

De Charlie

Photo_002

De Marie Claude

broderie_reve

De Cathy

_cid_X_MA2_1279645011_aol

_cid_X_MA3_1279645011_aol

De Isabelle( pas de blog)

11__7_

11__8_

De Corinne (pas de blog)

travaux_juin_001

De Isabelle

untitled

Merci à vous les copinettes pour toutes ces belles créations  .

A bientôt pour une nouvelle grille

que je suis en train de  broder et ...............

enfin soyez patiente ......je pense qu'elle vous plaira .......

Bises et douce journée

Isa

bonnejournee_fleurrose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mille merci pour toutes ces choses que je vois sur votre site c'est magnifique et pour faire de joli cadeau a noël pour mes enfants et petits enfants les idées je vous félicite merci encore pour les images transferts je vous souhait pleins de petites croix de bonheur Chantal Robert
H
Il est normal d'être gâtée quand on a le coeur à partager...de plus je découvre le très beau blog des Merveilles d'Iris.<br /> Merci.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> De superbes réalisations!!!!!!!!!<br /> Bravo à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de très Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bonjour !<br /> Je voudrais t'envoyer une photo des broderies que j'ai faites à partir de tes grilles de couronne, mais je ne trouve pas ton adresse mail, tu veux bien me l'envoyer ?<br /> Bisous !<br /> Sinon, tu peux déjà voir ce que ça donne sur mon blog !
Publicité