Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 juin 2010

Un avant goût de Vacances ......

Le beau temps est de retour.....

l'étè est enfin arrivè ....

Pour beaucoup d'entre nous ,

Un avant goût de vacances ....se profile à l'horizon ......

Envie du grand large , des embruns , d'iode , du sable chaud

enfin bref ......de voir

LA MER ....

Pictures

Ces images anciennes de baigneuses

qui pourront peu être

agrèmenter vos jolis sacs de plage .

         

vintagebeach0071

vintagebeach009

Et bien sûr

La grille du week end

le thème sera .......

  vous l'avez certainement  devinè ....

" LA MER  "

La_Mer

En pdf

la_mer

Je vous souhaite un week end ensoleillé

merci pour votre fidèlitè

BISES ISA

AUGUSTFREE07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grille brodée cet été à la montagne, lol, finalisée l'automne, merci pour cette jolie grille qui partira aussi comme le petit ange pour les blouses roses
C
oooooh, c'est vrai, je l'ai faite aussi celle là, lol, elle partira aussi pour l'association une fois que ma maman en aura fait un petit coussinet, il manque juste la pelle
G
quel plaisir de finir un aprés-midi avec une promenade dans un blog si agréable, merci pour ta générosité, je ferai un petit article au sujet de ton blog,<br /> amicalement galinette34
C
J'ai profité de mes vacances pour broder cette jolie grille, elle est sur mon blog, merci beaucoup
A
Je viens de découvrir ton site .J'adore sans condition . Illico presto ,je me suis inscrite à la newsletter , et j'ai pris plein de travail pour mes vacnces ,en effet ,je n'ai pas su départager entre telle et telle grille ,elles sont toutes tellement belles ...... quand aux anciennes cartes postales ,c'est magnifique§§§§!! Merci mille fois de partager . Des personnes comme toi,il n'y en a plus beaaucoup . Bises Agnès D
Publicité