Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
18 juin 2010

L'oiseau sur la cage

Voilà la finition de ma grille

" Douceur des Anges "

une boîte  achetée

sur un vide grenier pour trois fois rien,

j'ai donc sorti mes pinceaux , mes petits bouts de tissus, du croquet

et voilà.......

" le relooking en images "

PHOTO_DU_18

" freebies Cajoline "

112_1706

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ce  petit oiseau s'est envolé pour vous 

j'espère qu'il vous plaira ......

Realisation_du_19_06_10

" l'oiseau sur la cage "

l_oiseau_sur_la_cage

En pdf

l_oiseau_sur_la_cage

Je vous souhaite un doux week end

merci de vos gentilles visites

et de votre fidèlitè

Bises Isa

4050_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour cette superbe grille.
M
tu as un blog de toute beauté et de très jolies photos anciennes <br /> merci oui MERCI!<br /> bisous
V
Bonjour, tu as un bien joli blog ! Je t'ai pris la grille "un oiseau sur la cage" et t'en remercie. J'en ai profité pour m'abonner. Je ne connaissais pas ton blog qui est pourtant plein de splendeurs et tout en douceur... Bises
P
Merci pour cette charmante grille que je viens de broder et de monter en pinkeep. Puis-je t'envoyer une photo ? Donne-moi ton mail si tu veux. Bon dimanche et merci encore pour toutes tes créations.
S
quel magnifique blog !
Publicité