Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 février 2010

la grille du week end .....

la semaine se termine ...

c'est le  week end ...

une petite pause sans modération cela vous tente ????

AVEC ........UN ...

Realisation_du_19_02_10

Il ne manque que la petite grille ....

La voilà pour vous!!!!

"thé,café,chocolat"

th__caf__chocolat1

th__caf__chocolat2

En pdf

__thé__café__chocolat_

Je vous souhaite un doux week end

MERCI à vous....

Même si je ne peux par manque de temps vous répondre

sachez que je suis très touchèe

de vos visites et de vos gentils mots

BISES ISA

Heidi111

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis-donc, tu as très créative et très généreuse durant mon absence!!!! Merci! Je me régale de retrouver tout ça!!! Bisous!
P
merci pour cette nouvelle grille. Je te souhaite un bon week end et à très bientôt. Bizouilles et douce journée
P
coucou,<br /> <br /> j'ai fait découvrir ton blog à ma soeur hier et elle a craqué sur ta grille justement...<br /> <br /> gros bisous
C
De blog en blog , me voici arrivée jusqu'ici et je me régale en trouvant toutes ces charmantes créations , ces jolies idées !<br /> Merci aussi pour ces grilles offertes , dignes d'un travail de créatrices .
C
merci , sympa cette grille
Publicité