Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 février 2010

Pour ma fête .....

Cette semaine c'était la Sainte Isabelle .....

Dans ma B.A.L une enveloppe toute dodue et remplie de petites merveilles

Merci ma Nath ( pas de blog )

Realisation_du_25_02_10

( cliquez sur l'image pour l'agrandir)

vous avez vu toutes ces belles gâteries ....

toujours beaucoup de raffinement et de douceur dans les cadeaux de Nath

tout à fait dans mes goûts , tu me connais bien ma Nath .....

Merci aussi aux copinettes pour leurs petits mots et pour les coup de fil .

Que ferions nous ..... SANS AMITIE ......

surtout dans certains moments de la vie ....

Elle arrive à nous  faire  un peu oublier  les soucis du quotidien .

c65j5odj

Ces photos pour ......

vous donner un avant goût  de la grille du week end

elle sera en ligne dès demain !!!

image_photofiltre5

Une petite idèe ???

allez  je vous donne un indice  le titre ...

" L_   _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ ne "

Cogitez bien .....A DEMAIN

Je vous souhaite une Douce soirée

ISA

Copia_de_fs_101

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un peu de retard, je te souhaite tout de même une bonne fête!!!! Bisous
M
j'adore les teintes de tes petits cadeaux,bisous du soir
C
Je t'ai "chipé" la dernière image... Trop belle !!!
N
tu as été bien gatée<br /> désolée pour ta fete je ne savais pas, bonne fete en retard<br /> pour la grille : peut etre<br /> la dame parisienne ou la tour parisienne...<br /> a demain<br /> bisous
C
avec retard, je te souhaite une bonne fête!<br /> je vois que tu as été gâté; cela met un peu de joie dans la vie et au moins on pense à toi! vivement la nouvelle grille!<br /> bonne journée<br /> et à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité