Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 octobre 2009

une envie de tricot ....

L'hiver arrive tout doucement ...

C'est peu être pour cela que ... j'ai ...

Une envie de me .... tricoter

Une petite écharpe toute douce

Quelques restes de laine et...

Voilà les premiers rangs

Realisation_du_12_10_09

Un point très facile à faire

Si cela vous tente je me ferai un plaisir

de vous donner les expl ...

Bises à vous toutes

ISA 

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un blog magnifique à parcourir<br /> cette écharpe doit être magnifique<br /> si c'est tjrs possible je serai interesser par les explications <br /> bonne soirée ISABELLE
N
coucou<br /> je sais que cet article date mais je viens de connaitre ton blog, superbe et merci pour toutes les grilles.<br /> je suis désolée pour ta maman, bon courage à elle.<br /> puis-je te demander la grille de cette écharpe, elle me tente pour l'hiver prochain.<br /> Merci par avance<br /> Amicalement
M
Moi aussi j'aimerai bien ces explications<br /> maryline
L
je viens de décourir votre écharpe si jolie je ne connais pas ce point et il me serait fort agréable si vous me faisiez parvenir vos explications,grand merci amitiés<br /> <br /> ps.je n'ai pas de site
L
Oh! J'aime beaucoup ! Quel raffinement cette écharpe ; les pompons en plus font toute la différence ! Bravo !<br /> Serait-ce abuser de demander les explications alors que nous sommes en avril ?<br /> Merci d'avance et félicitations pour ce très, très joli blog !
Publicité