Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
16 octobre 2009

" un coeur pour te dire Merci "

Cette grille  ...

" Un coeur pour te dire Merci"

un_coeur_pour_te_dire_merci

En pdf

__un_coeur_pour_te_dire_Merci

_

CAJ

"Pour te dire Merci "

  pour vos  passages sur mon blog, 

A  Brodouilleuse

pour m'avoir rendu service ...

Allez faire un petit tour sur son blog de très belles choses à voir ...

Et

Merci à ma fidèle Nath

qui m'a offert juste pour me faire plaisir

ce trop beau coussinet si parfumè

Realisation_du_16_10_09

Doux week end à vous

Bises Isa

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi aussi Isa pour ta générosité!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
M
Merci ! C'est ravissant et vite brodé ! Bisous
A
Merci mille fois pour cette très jolie grille... Amicalement
T
merci pour ctte superbe grille!<br /> Bisous . Tinou
B
Merci à toi surtout pour toutes ces jolies choses!! Surtout, ne t'arrête pas, j'adore tout ce que tu fais!!! Gros bisous ma belle!!
Publicité