Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
10 août 2009

merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

merci à vous toutes pour vos gentils commentaires

sur le relookage du secrétaire

vous êtes nombreuses à m'avoir demandè  ma technique

(je suis désolèe par manque de temps ... je ne peux répondre à chacune d'entre vous, mais je tenais à vous remercier de vos visites  )

voilà donc la recette ... LOLL

"relooking  façon ISA"

TECHNIQUE_DE_PATINE

pvgn6hln

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci pour la recette. Je m'en vais la lire.<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> lolotte
M
merci pour cette marche à suivre<br /> moi qui n'ose pas me lancer dans ce genre de bricolage je vais peut être me laisser tenter<br /> <br /> gros bisou
F
Je découvre ton blog.... Que du bonheur!!!!<br /> Bravo, j'aime ce que tu fais.... <br /> Je te rajoute dans mes liens, bonheur a partager!!!!<br /> Douce journée.
D
coucou sasa<br /> merci pour tes conseils mais je sais qu'on ne sera jamais aussi balaises que toi. Tu as vraiment des doigts de fée et je t'envie<br /> bisous
N
merci beaucoup !
Publicité