Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
11 août 2009

ma recette de " brioches maison"

Aujourd'hui pas de relookage de meubles,

  pas de petites xxxx ...

mais une envie de faire des brioches " maison"

trop bonnes ...

un vrai délice avec une bonne confiture ....

HUMMMM

Realisation_du_11_08_09

vous craquez ???

Et bien voilà ma recette

Brioches___maison

Bises à toutes et régalez vous ...

ISA

36298566

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben voilà, maintenant j'ai faim, mais promis je reviens après le souper!!!<br /> Bises
J
un petit passage sur ton blog interressant .moi aussi je fais des brioche mais je vais essayer ta recette hummmm comme ca a l air bon et meilleur quand on les fait !!!!!!
G
Mmmmmmmmmmmmm, ça fait drôlement envie rien qu'à voir la photo! Vilaine tentatrice, va! ;-))<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Gaëlle
L
Moi je les fais toujours dans la MAP, j'adore le côté "on met tout et on s'occupe de rien"...<br /> Bisous.
A
aie aie cela ne devrait pas etre permis de faire envie comme cela au copine
Publicité