Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 mai 2009

une paire de ciseau pour me dire Merci ...

j'offre ....  mais ....je reçois aussi !!!!

et c'est là  toute la joie et le bonheur que l'on a grâce aux blogs !!!

une paire de ciseau que j'adore trop belle et ce coussinet assorti

une vraie merveille !!!!

et tous cela de la part de ma fidèle Nath !!!

Realisation_du_22_05_09

la raison juste pour me dire Merci ....de quoi.... je ne sais pas enfin si .....LOL

Mais c'est moi qui te dis MERCI NATH pour ton amitiè

pvgn6hln

BISES ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou en passant !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très bientôt !!!
N
coucou !!!!<br /> <br /> tu vas bien ???????????<br /> <br /> hihihi!!!!<br /> bon ...j'en profite !!!!<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prohain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
C
Pas d'article depuis le 22 Mai ????? t'es oùùùù ???
G
Coucou Isa! Tu as été bien gâtée! Ils sont ravissants ces ciseaux et ce petit coussinet! J'espère que tu vas bien, je me suis aperçue que tu ne donnais plus de nouvelles depuis un moment et je n'avais pas reçu ta newsletter non plus...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou rien que pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> je suis épuisée ... je vais aller au dodo feuilleter d'anciens magazines ... <br /> <br /> à bientôt !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité