Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 juin 2009

Je suis de retour .....

Me voilà de retour .......

j'ai ....ENFIN ..... fini de faire trempette ... TROP COOL ...

3132551

après trois semaines de repos complet !!! 

il va falloir .....me remettre ......

dyn001_original_487_452_gif_2557292_f5544ca8a41a436c1157d80442e02ef1

SNIFF SNIFF......

mais je suis trop contente de vous retrouver !!!

ma boîte mail déborde de vos  ptits mails trop sympas ... MERCI

(certaines  copinettes  se sont inquiètées de mon absence, trop touchant !!)

promis je reviens très vite faire mon petit tour

sur vos beaux blogs ,

je crois que je vais encore voir de vraies merveilles !!!!

bises à vous toutes et bon dimanche .

ISA

vac46

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te revoir. Allez, maintenant que tu es en pleine forme, mets-nous en plein les mirettes !<br /> Gros bisous
N
bon retour parmis nous ma pitchounne
H
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tout va bien pour toi. Bisous.
C
Bon ben, j'espère que ça va la reprise !<br /> Bisous, courage ! clairette
I
contente d'avoir de tes nouvelles
Publicité