Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 janvier 2009

une petite INFO ......

vous connaissez

le magasin AT.......M ???

Realisation_du_03_01_09

et bien si vous en avez un par chez vous courrez y !!!!!

c'est la braderie et croyez moi c'est super intéressant!!!

c'est grâce à Sandrine la nièce de mon mari

elle m'a emmenè là bas hier et voyez tous mes achats à prix fou     10ct ? 20 ct,

MERCI SANDRINE   

et la carte bleue n'a même pas chauffè LOLLL

IMG_2334

BISES ISA ET BON WEEK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le decouvre comme d'autres brodeuse et merci Gaelle de tes precisions, dejà en route pour les soldes?<br /> <br /> GROS bisous et sois patiente encore surtt, je ne t(oublie pas
D
moi non plus je n'en ai pas !!!!!
L
Snif, snif, y'en a pas par chez moi...<br /> Bisous.
G
Tu es allée au magasin Artrium de Noyelles-Godault, je suppose? J'y suis allée en septembre, en même temps qu'à Ikéa, Cultura, Alinéa et quelques autres magasins de la même zone commerciale, mais pas depuis. Ca me donne bien envie d'y retourner si le temps le permet, du moins, mais ça dure jusqu'à quand cette braderie? Car bientôt, ce sera les soldes aussi...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
N
ba je ne connais pas non plus et je n' en est pas par chez moi dommage <br /> bon weekend ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Publicité