Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 janvier 2009

tous ces cadeaux pour une bannière !!!!!!

sjwhrrkd

le 2 Janvier  2009 c'est toujours NOËL .......

ET OUI .....

la voiture jaune s'est encore arrêtèe devant chez moi !!!!!

pour m'apporter ........... un colis TROP BEAU  de la part de MARIE PIERRE

"LA GRANGE AUX ANGES"

regardez !!!!

Realisation_du_03_01_09

et tous ces beaux cadeaux pour me remercier de lui avoir crèer sa bannière ....

(pas de soucis je t'en fais une autre quand tu veux LOLLL )

un grand merci à toi MARIE PIERRE

c'est vraiment trop beau !!!!

en plus cela  fût pour moi  une très grande joie de te faire ta bannière !!!!

et ce n'est pas fini !!!!

dans ma BAL cette jolie carte de voeux de la gentille

NINI (les croix d'Annick)

IMGP1844

merci à toi gentille NINI pour tes bons voeux

9rvi95qi

bises Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici on aime pas les anges je vois...
M
Heureuse que cela te plaise.....je risque d'avoir à nouveau besoin de tes services.........lol<br /> Bon dimanche
C
nini c'est mon surnom que me donnait mes freres quand j'atais jeune!!!!!!!!<br /> <br /> tu as ete bien gatee et c'est bien sympa<br /> <br /> bisous
M
Comme c'est beau !
R
Quand unange envoit des cadeau c'est déjà beau mas une grange pleine d'anges !!! C'est encore plus joli ! Que d'ames tu as ! Garde les bien dans ton coeur c'est si bon l'amitié...<br /> Gros gros bisouss. Mimie
Publicité