Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 décembre 2008

le père Noël existe .........

quelque chose d'incroyable .....

le père Noël existe ..... LOLLL

636j8k8a

je lui avais  mis un ptit mot sur son blog pour là féliciter sur ses beaux achats au salon de Sailly

mais je n'aurai jamais dû ........

dire à cette gentille Gaëlle que je regrettais de ne pas avoir achetè cette jolie bande de toile Vaupel

car  ce matin dans ma B.A.L

UNE VRAIE FOLIE .....

et elle  m'a même ajoutè de superbes petits boutons pour agrèmenter une de mes futures broderies

gaelle

c'est vraiment de la folie Gaëlle de me gâter à ce point j'en suis super contente.....

mais super gênèe aussi .........

GROS BISOUS ET ENCORE MERCI

ISA

hol002293

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J ai achete la meme bande avec l ange aujourd'hui trop drole
S
C'est la magie d'internet!!!!
J
très joli cette toile, j'aime bien les anges<br /> bonne journée
C
La bande à broder avec l'ange est sublime....<br /> Bisous
L
Mais moi je crois encore au Père Noël... surtout lorsque je vois de si gentilles attentions !!<br /> Bisous.
Publicité