Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
3 décembre 2008

Noël s'installe ..........

Noël s'installe tout doucement !!!

on prèpare donc  les petits cadeaux !!!

hol001912

en voilà un de fini prêt à être emballè

il va aller ...... CHUTT .....je ne peux pas vous le dire ...

c'est la magie de Noël ...

Realisation_du_03_12_08

un peu de feutrine rouge pour la botte,du tissu blanc,quelques touches perso

et voilà le résultat de ce superbe redwork très gentiment offert par notre gentille DANY

j'ai aussi commençè quelques transferts ,

(c'est la première fois que j'essaye de faire des transferts ,

la photo   pas terrible mais le résultat est impecc)

broderie_020

voilà une planche de modèles ( trouvè sur le net )

qui pourra peu être vous servir si cela vous tente !!!!

children

Copie_de_sweetbaby7

j'ai craquè pour cette petite tête il est trop MIMI .....

et pourquoi pas rajouter un petit mot avec le logiciel gratuit  photofiltre

sur les photos avant de les imprimer .

bonne soirèe Isa

sweetbaby5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh là là ça travaille dans l' atelier de la mère zazanoël !!<br /> bonne journée ! clairette
G
Oh, la jolie botte! Si j'étais un peu plus douée en couture, voilà ce que j'aurais pu faire avec la broderie de Dany ;-)))<br /> Merci pour les transferts, c'est très chouette! Ca me fait penser que je dois scanner de vieux buvards avec des pubs anciennes que m'a prêté mon père pour les utiliser aussi comme transferts.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Que dire de plus que superbe ta gatée va étre au anges.<br /> bises nat
N
coucou ! mais dis moi elle est tres réussie cette botte ! tu vas faire une heureuse , ou je ne comprends pas !!! héhé tu t'es mise aux transferts , c'est sympas non ? ta planche de modèles est superbe , il faut vraiment que je rachète du papier !!!!<br /> passes un bon apres midi , bien au chaud !!<br /> bisous , bisous et a plus tard<br /> nath
R
C'est vraiment beau cette botte brodée. Lapersonne quiva la recevoir va adorer. Le montage photo super !Les transferts je vais essayer mon amie am'a configuré l'imprimante sur le portable car mon écran plat est perdu... Elle me l'a fait tomber... Il était déjà en panne mais bon...Ce sera pour Noel faudra bien...<br /> J'ai installé mes décorations de Noel et tu vois bien que seule et malade je me fais des décos et un arbre de Noel pour enjoliver ma vie et donner espoir. En plus j'ai Guillaume qui vient ce week end il adore quand je décore et dans ma nouvelle maison je croisque c'est encore mieux. Il me manque à faire la crêche. Elle a plus de cent ans.<br /> Gros gros bisousss et a bientot.Passe une belle journée dans tes créations. Mimie
Publicité