Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
26 septembre 2008

ma deuxième pochette en redwork .....

vous souvenez vous ....

j'avais brodè une pochette en redwork pour ma nièce Marine

( la ptite coiffeuse )

MA

mais Marine a une soeur jumelle "Mathilde"

donc il fallait une deuxième pochette ( LOGIQUE ) ... je cherchais un modèle sur l'hotellerie

mais  n'ayant rien trouvè j'ai fait  ceci(  elle adore ça !!!)

IMGP1338

modèle trouvè chez la gentille ....

http://rosesetcaramel.canalblog.com/

IMGP1321

j'espère que ma"ptiteMathilde" sera heureuse de pouvoir y ranger sa lingerie !!!

ET BIEN SÛR

" UN PTIT SCRAP "

POCHETTE

voilà ... passer un bon week end

je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin ....

IMGP1332

bises à vous toutes .

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooooh ravissantes ces pochettes en redwork !!!!
F
Coucou Isa,<br /> je suis sure que les filles vont être ravies de leur cadeau ! au cas où tu veux pas une autre nièce ???? je serai sage comme tout et même tonton ne ronchonnera pas !!! :))<br /> bisous à vous 2<br /> PS: charline va bien ? elle a pas de pochette ?
D
Trop jolie cette broderie !<br /> Je t'embrasse bien fort Isa et te remercie pour tes douces pensées
N
C4EST MAGNIFIQUE MA PITCHOUNNE<br /> moi aussi je vais me lancer dans la broderie traditionnel pour répondre a ta question ce sont des petits coins que tu achète dans un magasin de loisirs créatifs et tu les posent avec une pince pour les serrer mais il faut mettre une protection entre deux pour ne pas les abimer tel que carton ou un bout de tissu épais<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
L
J'aime beaucoup ta réalisation, bravo !!!<br /> Bises.
Publicité