Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 janvier 2008

IL EST FINI

2008_01_20_14_27_13_0012

je vous montre mon premier travail de broderie fini !!!

je suis pas mècontente de moi pour un premier essai !!!

vous en pensez quoi ?????

HIER ......QUELQUES PETITS ACHATS EN SOLDE BIEN SÛR !!!!!

  2008_01_20_14_23_33_0003

un vase avec une bougie grise ( 6 euros )!!

et un  chemin de table avec un ange brodè à chaque extrèmitè ( 8 euros ) !!!

de vraies bonnes affaires !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant !!
M
SUPERBE POUR UNE PREMIERE BRAVO CONTINUE
H
Là je n'ai pas le temps mais rappelle moi pour la grille de l'ange...je m'occuperai de ton cas si tu es très gentille hihi
H
eh bien voilà maintenant tu fais parti du club des brodeuses<br /> Bravo, maintenant j'attends la toile de lin ;-)<br /> je te laisse qq mois <br /> bises
N
très joliee......tu t'es bien débrouillée.....<br /> bizzzzzouille
Publicité