Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
19 janvier 2008

mon premier ange !!!!

2008_01_19_12_15_33_0003

voilà mon premier ange il me reste quelques points de fil clair à broder !!!

et aussi un dernier petit arbre et ma première crèation sera faite !!!

je ne suis pas trop dèçu de mon travail !! je crois que je vais aimer la broderie !!!

je tenais à remercier HERMINETTE,

ce matin dans ma boîte aux lettres , une belle surprise m'attendait !!

elle m'a envoyè des chutes de lin , toile aida et aussi des grilles pour moi dèbuter !!!

et un petit mot sur une très jolie carte postale que de belles attentions !!!

cela m'a vraiment touchè !!

que de belles rencontres nous pouvons faire grâce à tous ces blogs !!!

BON WEEK END A VOUS TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!!! j'adore les angelots..où as tu trouvé ce joli cadre ??
I
ton ange est trés chouette je l'aime beaucoup
H
Me voilà bien récompensé en admirant ton premier ouvrage.Merci pour cette nouvelle amitié de bloggeuse.
Publicité