Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 janvier 2016

Bonheur 2016

 

 

" Du Bonheur "

 barre-bulles

Bonheur d'instants magiques

Bonheur de moments joyeux

Bonheur de partages 

Bonheur de broder .

tous ces  bonheurs qui rendent la vie plus belle

c'est tout ce que je vous souhaite pour 2016.

 

 barre-bulles

Première création de l'année 

" Coussin Bonheur "

 

411_0401

 

la grille en pdf

 BONHEUR_2016

barre-bulles

 

 

Bises Isa

Merci de votre fidélité

 

12cba900

 

     


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super classe j adore
L
Et voilà c'est à mon tour de découvrir un joli blog avec de belles réalisations ! Nous sommes voisines, moi je viens d'emménager en Charente Maritime !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
L
Heureusement, il n'y a pas de date limite pour souhaiter du bonheur ....
S
Merci pour ce joli bonheur ainsi que pour tes bons voeux, que cette année te soit douce et sereine ainsi que pour tous ceux qui te sont chers.
G
Merci Isa et belle année 2016 à toi aussi! J'espère que tu me donneras de tes nouvelles un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Bretagne,<br /> <br /> Gaëlle
Publicité