Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
17 mai 2013

j'ai craquè sur .......

 

 

J'ai craquè sur ce modèle de  sac .....

 

 

sac(les tissus sont  de ma réserve)

La Fiche seule  ou le kit complet

avec des explications très détaillées

que vous pouvez trouver chez ma copine 

"au Comptoir d'Eugènie"


Je suis  vraiment ravie du résultat de ce sac..............

 

Doux week end de Pentecôte

merci de votre fidélité

Bises Isa

 

1dad8f90


Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'il est magnifique ! bravo
N
HOOOO QUE DIRE SPLENDIDE SE SAC
S
Coucou Isabelle<br /> <br /> Je vois qu'on ne t'arrete plus dans les pochons et sacs mais cela est tellement bien confectionné que tu aurais tort de t'en priver! Encore une merveille avec des finitions parfaites.<br /> <br /> Je t'envoie un message, je t'embrasse très fort, porte toi bien
M
en effet tres craquant!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Il est adorable ton petit sac. <br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus.
Publicité