Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
8 octobre 2010

Pourquoi les Anges n'auraient ils pas leurs

Pourquoi les Anges n'auraient ils pas

leurs secrets ......

Realisation_du_08_10_10

voilà pour vous

la nouvelle grille du week end

" Secrets d'ange  "

secrets_d_ange

en pdf

secrets_d_ange

J'espère qu'elle vous plaira ...

Je vous souhaite un doux week end

rempli de douceur

Merci de votre fidélitè

Isa

angeli_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette grille que je vais m'empresser de broder pour un échange coeur dans un peti cadre...Merci pour votre générosité!!
G
bonsoir isa <br /> <br /> je decouvre votre blog <br /> <br /> il est merveilleux , beaucoup de créativité , bonne annéé et bien pleins de bonheurs <br /> <br /> kenavo
M
j'aime tes petits anges si doux et beaux <br /> tu as un bien joli blog avec des créas magnifiques!<br /> bravo!
C
le mien et enfin finalisé, oufff, lol
F
adorabe , merci !!
Publicité