Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 mai 2010

LA REPONSE

Merci beaucoup d'avoir étè aussi nombreuses à participer

à ce petit jeu .....

Nous avons une gagnante ............elle est la seule à avoir trouvé la réponse

je suis contente ........c'est une fidèle abonnèe de mon blog

qui a gagnè ce pochon

la réponse en image

Realisation_du_23_05_10

(cliquez pour agrandir)

Et bien sûr

l'heureuse gagante est

MONIQUE 37

Félicitations à toi

peux tu STP m'envoyer tes coordonnèes

pour recevoir ce petit pochon

Je vous souhaite à toutes un agréable

Dimanche de Pentecôte

Bises et merci de votre fidélitè

pour toutes les autres l'image du transfert

en lot de consolation ....LOLLL

ISA

il_fullxfull

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, je tes tagué viens voir sur mon site bisous cassie.<br /> http://kassandre60.blogspot.com/
P
Bonjour, je viens de visiter votre site via "petitboutdefil" superbe, magnifique j'adore ces belles et douces images, ainsi que vos belles créations. Proposez vous des tutos ?<br /> à l'occasion vous pouvez visiter mon blog : http://nanapoulette.canalblog.com<br /> je vais ajouter votre lien dans mon site<br /> merci <br /> bonne journée<br /> Patricia
N
Coucou !!!<br /> <br /> vite !!!<br /> un ptit coucou du matin!!!!<br /> <br /> J'ai plein de boulot !!!!<br /> biz<br /> Je pense à toi !!!
C
de tes mots posés délicatement sur mon dernier billet et qui m'ont touché par leur note remplie de gentillesse ...
S
Bravo à Monique !!!<br /> Et merci à toi pour cette somptueuse image.<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité