Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
5 février 2010

Un bouquet de Roses et la grille du week end

" Bouquet Romantique de Roses "

c'était le thème de mon cours d'art floral d'hier soir

pas tellement facile de réaliser un bouquet rond .....croyez moi ....

voilà le résultat en images ....

Realisation_du_05_02_10

117_0502

859106Barres_petits_noeuds__14_

Pour vous  la grille du week end

" Mes Ciseaux "

mes_ciseaux

En pdf

__Mes_Ciseaux__

Bises à vous toutes,

Doux week end avec

ces anges et ces roses

Isa

pignouf_vintageposter_parfumeriebritannia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je viens de découvrir ton blog grace à TALONS AIGUILLES et je l'en remercie il est tres joli , je me suis emparée de tes petites grilles bien sûr et je découvre que nous avons un point commun puisue tu prends des couts d'art floral et moi j'en donne , jolie la composition de PAQUES ; avec qui en prends tu dans ta région????<br /> merci pour tout <br /> brigitte
V
Et une merveille de plus!!!! Meeeeeeerci!!!!! Bises
R
Merci pour tout...j'ai rêvé à travers ton blog ,je brode mais je n'osais pas me lancer dans la couture et là ,j'ai décidé d'essayer ,j'ai pleins d'idées en tête ...j'ai perdu un être très cher à mon coeur l'an dernier (mon père )et la broderie m'aide à m'évader ...j'ai passé des heures scotchés devant tes créations et je t'en remercie de tout coeur ,tu a de loin le blog le plus intéressant qu'il m'a été donné de voir,j'ai pû lire que tu avais besoin de te ressourcer ,repose toi bien et reviens nous vite car je crois que je ne suis pas la seule à t'attendre !!!
H
Felicitations pour ton bouquet,il est superbe meme si je veux bien croire que ce n'est pas facile,mais un peu de couleurs ne peut que nous ravir<br /> merçi aussi pour cette nouvelle grille qui va enchanter plus d'une brodeuse
T
merci pour cette grille!<br /> Bisous . Tinou
Publicité