Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
29 décembre 2009

J'espère que vous avez passè un Joyeux Noël

J'espère que vous avez passè un Joyeux Noël ......

Pour ma part j'ai eu la joie d'avoir des paquets surprises

de plusieurs  Mères NoÊL ..... l'ordre de leurs passages dans ma BAL

CAJ

la  première Mère Noël c'est ma gentille Nath( pas de blog)

toujours pleine d'attention pour moi ....avec toutes ces merveilles ....

Nath m'avait dit :" c'est juste que quelques petits prèsents "

EH bien heureusement  ....

103_2112

La deuxième Mère Noël c'est Titoyette    une vraie surprise.....

Sandra m'a offert de vraies petites merveilles pour me remercier de mes grilles offertes

104_2912

La troisième Mère Noël c'est Gaëlle

qui m'a envoyè cette superbe carte de Noël

Realisation_du_29_12_09

La quatrième Mère Noël c'est Nath

104_29121

qui m'a envoyè de biens belles choses une carte faîte pas son garçon trop mignonne

et cette bannière trop jolie

CAJ

Merci à vous mes gentilles Mères Noël

vous m'avez fait grand plaisir avec tous ces beaux cadeaux

A mon tour de vous gâter ......

Avec de jolies Images pour vos cartes de voeux

2247449405_723b788771

2205600252_d38db155ab

pcf_0014

ACFF77

CAJ

Et la dernière grille de cette Année

bonheur,santè,amour,joie

Realisation_du_29_12_09_BIS

que j'offre à mes fidèles abonnées

510 inscrites à ce jour...cela me touche beaucoup

MERCI à vous pour votre fidèlitè

vous recevrez la grille par mail ....

Bises à vous

ISA

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux pour 2010. J'adore me promener dans ton blog que je trouve très agréable<br /> Merci beaucoup pour ta jolie grille que j'ai brodée.<br /> Tu peux la voir sur mon blog.<br /> Amitiés<br /> Anémone
V
Quel bonheur ça doit être d'ouvrir les colis... je suis sûre que vous adorez votre facteur !!!<br /> Bises et bonne année à se croiser sur nos blogs respectifs<br /> Valérie
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que cette année soit sous le signe de la créativité<br /> et nous te remercions de nous faire partager tes créations!!!!!!!!
L
que cette nouvelle année t'inspire toujours et encore. biz
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou du matin ...dernier bisou pour 2009 !!!! snif !!! ce fut une chouette année ...<br /> J'espère que 2010 sera également aussi satisfaisante !!!<br /> <br /> <br /> GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSSS <br /> et encore !!!! bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité