Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 avril 2009

avec les restes .....

pas de perte .... CRISE OBLIGE lolllll

il me restait une chute de ce torchon de cuisine

( qui m'a servi pour recouvrir mon classeur )

donc ....

pas de nouveau classeur !!!!!!

mais  ??????

Realisation_du_09_04_09

(cliquez sur la photo pour agrandir)

un petit pochon  tuto trouvé là

http://www.larucheauxidees.com/web/patron_fev03_ptpanier.php l 

je l'ai un peu modifiè !!!

j'ai doublè l'intèrieur avec une toile cirèe , un petit coeur acrochè avec un peu  de croquet ...

et voilà un ensemble qui me plaît mieux ...

je pense d'ailleurs refaire un autre pochon ...A SUIVRE

POUR INFO

ce soir je vais à mon stage de fleurs

sur le thème de pâques....

pour la première fois mon Amie Claudine m'accompagne ...

DONC AMBIANCE ASSUREE .....

promis demain je vous raconte notre soirèe ...loll.

BISES ISA

cyndelle_Cyndelle121700373204_art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton superbe blog et je suis enchantée, encore plus par ce sublime petit sac couleurs campagne
N
coucou,<br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Sabine<br /> ton sac est très joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, mais malheureusement le lien ne fonctionne plus, si tu connais le nouveau lien je suis preneuse<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> nath
D
ravissant ce pochon. Ainsi que toutes vos réalisations.félicitations!<br /> J'aurais beaucoup aimé avoir le tuto, mais aprés de heures d'essai, je n'ai d'autres choix que d'abandonner. Avez vous une solution? En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée. Doudoune
S
Il est superbe ce pochon!! Bravo pour cette jolie idée!!
P
Hé ben moi, quand je vois ça... j'aurais envie de dire Vive la Crise !<br /> C'est superbe ! Bravo à toi.<br /> Je continue ma promenade... je me régale !<br /> bisous
Publicité