Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
20 février 2009

une forte amitié ......

Nath une fidèle bloggeuse qui est devenue une amie ... on ne se connait pas vraiment ......seulement  par mon blog et maintenant je peux aussi dire que je connais sa voix car hier  un premier coup de fil ...

52 mn ...... PAS MAL ..... POUR UN PREMIER COUP DE FIL lolllll

toujours délicate dans ses cadeaux .....

j'ai  eu droit à ce superbe coussinet (modèle de broderie que j'adore , doublè d'un tissu trop beau à petits coeurs rouges ) et cette jolie carte brodée .... elle connait trop bien mes goûts ma Nath .....

ET TOUT CELA POUR LA Ste Isabelle ..

Realisation_du_20_02_09

MERCI MA GENTILLE NATH DE PENSER  A MOI ....

cela me touche plus que tu ne peux l'imaginer .....

BISES ISA

tout_le_monde_dit_i_love_you_Journal_du_scrapE14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as un super joli blog!<br /> bravo et bises!
P
très sympa cette attention, et oui l'amitié sur la bloggosphère je connais aussi et c'est vraiment une super aventure. bizouilles et douce journée
S
Quelle délicate attention!! Très joli!!
C
C' est super d' avoir de bonnes amies blogueuses, et d' en garder une bonne amitié.<br /> Bises
M
Quel joli petit coussinet, si délicat !
Publicité