Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
2 février 2009

QUE DU BONHEUR .......

que du bonheur !!!!

quand les copines brodent vos  modèles  ......

modestement vous créez des petites grilles .....ET ....

BRIGITTE

une tricoteuse " plus que douée " m'a fait super plaisir en réalisant ce petit coussinet

avec  mes grilles offertes ,

Brigitte brode aussi bien qu'elle ne tricote voyez par vous même !!!!!

Realisation_du_02_02_09

félicitations à toi Brigitte

et merci d'avoir apprècier mes grilles .

ce week end  j'ai aussi eu droit  à une nomination

et oui ......

c'est Maminou

qui m'a decernè ce prix

35349988_p

je suis vraiment trop flattèe merci beaucoup à toi Maminou , et vraiment étonnèe car je ne connaissais pas trop ton blog  ...

cela me fait donc d'autant plus plaisir ...

pour ma part je suis désolèe  mais  ....

je n'arrive pas à choisir mes blogs préfèrès ....ils sont tous diffèrents mais tellement BEAUX !!!

donc je décerne ce prix à tous les blogs que je connais !!!!!!

merci beaucoup à vous toutes de nous faire partager vos passions dans vos blogs !!!

BISES ISA

val001323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime venir ICI juste pour me balader car c'est très joli!<br /> bravo pour ton boooo très booooo blog!<br /> bonne journée!
L
Ahh tu es gâtée et c'est normal car tu offres toujours de jolies grilles !<br /> Bravo pour la nomination !<br /> Bisous.
M
La réalisation de Brigitte est superbe, elle met bien en valeur ta grille.<br /> <br /> Félicitations pour la distinction accordée par Maminou, bien méritée.
D
Je trouve l'idée très sympathique et très douce d'avoir brodé ta jolie grille et de te l'offir !<br /> Passe une belle soirée Zaza et gros bisous
N
hoops !! j'ai oublié le petit coussinet avec ta grille , tres sympa !!! tu dois etre contente que tes grilles plaisent , on en veut encore , encore !!!!<br /> bisous<br /> nath
Publicité