Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
28 janvier 2009

une pochette à serviettes

vous souvenez vous de cette grille   offerte  ????

34857885

et bien là voilà brodèe et finitionnée en  .... 

Realisation_du_28_01_09_bis

brodé avec le DMC 326 ,  au dos du tissu d'ameublement pile poil le ton du fil , et pour la doublure une chute d'organza écru ,un noeud en rafia écru et pour finitionner le tout j'ai ajoutè ce coeur achetè samedi dernier

voilà je suis  contente de moi !!!!

je me lance des fleurs après tout .... pourquoi pas !!!

Realisation_du_28_01_09

un montage en scrap grâce aux  prècieux conseils de

LILIANE

un grand merci à toi

Bises à vous toutes

ISA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce petit ange!<br /> félicitations!
P
c'est superbe. Je découvre ton blog et de magnifiques belles choses<br /> <br /> merci également pour tes jolies grilles.
C
ta réalisation et sa...finition !...Belle harmonie...<br /> <br /> Merci pour ton passage...<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
Félicitation pour ta réalisation. J'adore.<br /> Bonne continuation. Amitiés. Calisto
C
Il est très très très beau ce pochon ! J'adore. Vraiment bravo !
Publicité