Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 décembre 2008

un étui à ...........

0mo25fjh

je vous montre ma nouvelle petite crèation .......

une petit morceau  toile de lin brodè de quelques XXXX

un morceau de feutrine, un petit ruban ;

pour faire quoi ??????

ah ah vous avez deviné ...

broderie_070

un étui pour ciseaux .....

Realisation_du_12_12_08

j'ai craquè sur ce modèle trouvé

chez aiguilles-passion

un modèle  facile  à faire !!!

un morceau de toile , de la feutrine , un noeud ,une cordelette et un pompon

le tuto est super bien expliqué .....

encore une idèe vite faîte

pour vos cadeaux de Noël 

dans le montage photos je vous ai mis les deux dernières petites décos que j'ai trouvè hier chez

MAISON DU M .........DE

allez y faire un tour si vous en avez un par chez nous .

bises à vous toutes

et bon week end

ISA

b4hfay64

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette pochette est magnifique
C
Merci pour ta visite ! Ta pochette à ciseaux est vraiment très réussie, en plus rouge...j'adore....<br /> Je suis aussi allée chez M du M et j'ai trouvé leurs décos très très jolies et abordables.<br /> Bisous et bonne soirée
D
c'est adorable <br /> bisous<br /> deudeu
L
Trés joli,j'aime les couleurs<br /> à+<br /> Isa
Z
c'est super joli, <br /> merci du lien, j'y file<br /> bon week-end
Publicité