Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
23 novembre 2008

UN SAMEDI SUPER ..........

Hier après midi

je suis allée là (c'est grâce à Gaëlle qui m'en avait parlé )

32738451_p

c'était la première que j'allais visiter un salon de loisirs créatifs et j'ai adoré ..... j'en ai eu  pleins les yeux  !!!!! Sandrine la nièce de mon mari qui m'accompagnait n'en revenait pas non plus ....nous étions en admiration devant toutes ces belles broderies ...........

et j'ai aussi eu la chance de faire des rencontres notre Gaëlle bien connu .....et très gentille

accompagné de son amie , je vous avoue que nous avons eu  du mal à là trouver dans tout ce monde et je n'avais aucun indice !!!! mais OUF nous nous sommes trouvés ...

et j'ai adoré faire sa connaissance !!!!!! et puis à ma grande surprise voilà ce que Gaëlle m'a offert

et oui encore des cadeaux d'anniversaire c'est FOU n'est ce pas ...........

et regardez  j'ai étè très gâtée !!!  j'en suis même gênée ...........

Realisation_du_23_11_08

des choses magnifiques tout ce que j'adore !!!!!!!!!!!

de la dentelle de calais , un fil au ton superbe , une superbe boîte garnie de bonbons et décoré d'un très superbe   ange brodé dans les tons que j'adore ( DMC 3860) , et un cadre avec un ange bien sûr ..... quelle délicatesse dans le choix de ses cadeaux ... beaucoup de recherche !!!!

je vous avoue que moi à côté de Gaëlle c'est du "PIPO" ce que je lui ai offert ......

il va falloir que je me rattrape enfin Noêl approche donc ............ LOLLLL

je lui avais brodé ce petit coeur trouvé chez dany ,

32807934_p

maintenant je vous dèvoile mes " ptits achats "

mes_achats

un fil rose scintillant,  une grille en point compté ,des boutons, une paire de boucle d'oreilles, des galons ,un fil dégradé dans les roses ,et des bandes à broder superbes .

suite_achats

bon et bien voilà il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot !!!

mais aujourd'hui un dimanche froid et  enneigée chez nous dans le nord ,

donc une envie de bons " ptits plats " alors avant de broder j'ai préparé ....

poule_au_pot

poule

BISES A VOUS TOUTES ET .......

BON DIMANCHE  BIEN AU CHAUD .

5ns5w4da

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'ange de Dany..........magnifique.<br /> Bizzzz
C
Tu a fait de bien jolis achats !!!
G
Coucou Isabelle! J'ai été ravie de te rencontrer moi aussi (même si on a failli se rater par ma faute) et je suis très contente que mes petites bricoles te plaisent! Tes petit achats sont superbes et j'ai hésité à acheter la fiche Bleu de Soie que tu nous montres, quelle coïncidence!<br /> Encore merci pour le joli coeur que tu m'as offert, d'ailleurs, j'ai envoyé la photo à Dany pour qu'elle la montre dans sa galerie, c'est bien mérité!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, j'espère!<br /> Gaëlle
R
J'ai faillie aller au salon de Toulouse mais une rage de dents horrible m'e na empeché et je ne suis jamais allée à un tel salon sauf des rencontres internationales de dentellières mais ce n'est pas pareil du tout.. Tu as fait de beaux achats j'ai la même toile avec le joli noeud a broder par contre j'a iacheté des coeurs dernièrement à broder aussi... Mais aurais je le temps avant de partir à Paris ?<br /> Si je comprends bie nd'ici peu tu vas nous emerveiler avec de nouvelles broderies hate de voir. Passe une bonne soirée gros gros bisous. Mimie
M
Un petit coucou gaëlle m' a envoyé sa newletter mais je vais m' y inscire à ton blog de suite.<br /> Moi aussi trés enchantée par notre rencontre super agréable.<br /> A bientot sur le net.<br /> Bises nat
Publicité