Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
14 novembre 2008

une idèe de déco pour Noël ...

Il vous reste  un  mois pour préparer vos décorations de

Noël

kw91qgzc

voilà  une petite idée de déco toute simple et très vite faîte !!!

il vous faut deux carrès de feutrine , du ruban , du coton pour broder quelques motifs en redwork de votre choix .....

et voilà le résultat !!!

collage

bises à vous toutes

Isa

rq38scv5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment adorable!<br /> Bisous tinou
I
oh c'est joli
R
Une bien belle idée à offrir aux convives du soir de Noel pour celles qui en ont (je suis seule) et personne ce soir là! Le lendemain réunion en famille mais pas pareil... C'est aussi por cela que je pars a Paris avant Noel pour egayer mon coeurde solitaire... Gros gros bisousss. Mimie
C
J'aime beaucoup tes petites décos personnalisées !<br /> Bon week-end à toi
D
super idée merci!!<br /> bon week end <br /> bisous<br /> deudeu
Publicité