Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
18 juillet 2008

mon "coup de coeur " du week end dernier !!!

une brocante le week end dernier et un "coup de coeur" !!!

pour cette lampe pourquoi me direz vous !!! je ne sais pas!!!

IMGP1023

pourtant elle était pas terrible l'abat jour tout sale , le pied couleur acajou fonçè ( j'ai oubliè de prendre la photo avant de mettre la sous couche)

mais bon  pour 3 euros !!!! cela fallait peu être la peine de lui donner une deuxième chance .................

donc patine pour le pied toujours la même mèthode !!!

IMGP1026

et un premier essai j'ai peint l'abat jour après tout  pourquoi pas !!! et franchement  c'est impecc .....

IMGP1033

mais je voulais  lui donner une petite touche perso .....

et voilà le résultat !!!!!

IMGP1053

un ptit bout de lin bis( le lin est  plus fonçè sur la photo )

deux initiales ( mon" Z'homme et moi"),

une sous tâche pour finir le tour

et un bouton de nacre pour cacher le raccord .

et pour vous montrer le tout

ma petite  mosaïque !!!!!!

lampe

bonne soirèe à vous toutes .

FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir votre blog <br /> une petite ballade bien agréable <br /> de toute beauté j'adore <br /> et que de partage <br /> Hélas il se fait tard <br /> mais je reviens bien vite finir ma ballade<br /> douce soirée <br /> Ingrid
J
j'adore ce que tu as fait de cette lampe; c'est simplement superbe !! bravo
B
magnifique relookage,j'adore!!!!!! et j'aime bien ton site, je me suis regalée à regarder tout ce que tu fais
S
j' ai la même lampe chez moi depuis plus de 15 ans , l'abat jour est noir a l'origine . Ton relookage est superbe <br /> bise
I
oh j'adore cette lampe et si j'avais été en broc je suis sure que je l'aurai acheté le resultat est superbe bravo pour votre blog également!!<br /> Isa
Publicité