Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 juillet 2008

UNE PTITE CABINE DE PLAGE .......

un kit de broderie achetè dans un magasin de de-stockage pour "trois fois rien " vous voyez le prix sur l'étiquette et en plus ce jour là le magasin faisait 75 % sur tous les kits  ......( coût de la dépense  1,50 € une vraie affaire !!!) si vous connaissez ce magasin n'hésitait pas à y aller on y fait quelquefois de bonnes affaires .

  la preuve......

IMGP0952

en plus dans mes trèsors j'avais un cadre trouvè dans une brocante

pour "trois francs six sous"

rénové et mis en peinture jaune cet aprem .....

et voilà le résultat......

IMGP0958

collage1

ACF1213

bonne soirèe à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super réussie cette broderie et en plus quelle affaire... comme quoi avec un franc six sous on peut faire des merveilles
L
ce magasin a des prix fous c'est dans quelle ville, hé oui je suis curieuse annie
H
quelle affaire!!! une grand merci pour ta petite carte postale<br /> elle a trouvé sa place ds mon atelier bien évidement
C
super mignon, il ne manque que la vraie plage et la vraie mer !!!<br /> Bisous ! clairette
N
en effet trois fois rien et tellement boooo<br /> bizzz
Publicité