Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
28 mai 2008

avant et après ......

Un porte revue achetè dans un vide grenier pour  1 euros ....

BOFFFFF .....

2008_05_24_16_33_49_0003

vous me direz pas terrible du tout et vous avez raison .....

allez au boulot !!!!!

2008_05_24_17_43_20_0010

toujours la même méthode !!!!

un bon nettoyage à la lessive st marc , une sous couche universel ,et deux couches de peinture acrylique mâte et pour finir le tout une patine ...

2008_05_24_17_43_30_0011

ici une patine légèrement dorée et un peu de  bordeaux sur les rebords

et voilà le résultat ....

IMGP0857

collage1

si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas ...

bonne soirèe à vous toutes .

IMGP0859

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je souhaiterai en effet quelques renseignements sur votre façon de faire votre peinture a la patine, j'ai un vilain pied de lampe a faire et n'ose pas me lancer....<br /> merci bcp<br /> Isa
J
Joli travail et...<br /> excellent pour convaincre mon époux qui ne voit pas toujours "le potentiel" des objets chinés...
D
Très joli travail de relooking !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux week-end
M
beaucoup beaucoup mieux ainsi.... <br /> <br /> Tu as de super idées... Si je suis en manque je viendrai te voir... enfin je te ferai un mail tu as bien compris, je ne vais tout de même pas débarquer chez toi.. Un peu loin pour moi.<br /> <br /> Aller biz
P
Très belle transformation, et d'une fraicheur !<br /> De quoi y mettre les belles revues de déco.<br /> A bientôt
Publicité