Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
9 janvier 2008

GROSSE JOURNEE

ov36zll9je dirai plutôt grosse journèe !!!! vous allez croire que j'ai fait les soldes eh bien non même pas !!!!

je me suis enfin dècidèe à me mettre à mes peintures de portes !!je n'en ai que 5 à faire !!

donc lavage à la lessive st marc bouchage des petites fissures dans le bois et une première couche d'impression

je suis contente ce soir mais un peu mal au dos !! donc en principe enfin je dis bien en principe demain je commence ma patine

je vais faire une patine gris clair et blanc

je vous montrerai le résultat !!

quand je sais pas du tout cela dèpend de mon courage !!

gros_bisousisabelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour! J'aimerais voir tes patines... ben oui j'aime çà alors! tu voudras bien nous mettre des photos du résultat?
Publicité