Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
Publicité
22 mai 2009

ce porte ciseau pour lui dire merci !!!

Je tenais à remercier Sabine !!!!!

http://unpetitboutdefil.kazeo.com/

voilà le porte ciseau que je lui ai confectionnè !!! et ces petits +++

très peu de choses pour un service rendu

MERCI à toi Sabine

Realisation_du_20_05_09

  4hf36wmi

BISES ISA

Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou en passant par ici. J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse.
B
très mignon !!!
L
Bonjour Isa,<br /> Ton amie va être ravie, car moi aussi il y a 2 mois j'ai eu l'agréable surprise de me voir offrir un joli protège ciseaux par les Petites Filles d'Eugénie, et depuis je ne le quitte pas. J'affirme c'est une bonne idée de cadeau !<br /> amitiés<br /> liliane
O
c'ets très joli, peux-tu me dire où tu as trouvé ce modèle, je suis intéressée, j'ai un cadeau à faire et ce que tu as réalisé me plait beaucoup... Merci !
C
ET TOI QD TU OFFRES C'est pas ds la dentelle!!! j'en sais qq chose, c'est super et ton amie va etre ravie, j'espère que tt va bien pour toi...<br /> <br /> gros bisous mon Isa
Publicité