Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
Publicité
3 juillet 2008

Une première ptitte pochette

bon voilà je me lance !!!!!!

de la broderie et de la couture ohlàlà

une ptite pochette  pour y mettre quoi ...... je ne sais pas encore !!!!!

je trouverai bien !!!!!!

enfin il y a quelques HICCCCC

ne regardez pas de trop près ....

MERCI ....

IMGP0963

collage1

bises et bonne journèe à vous toutes .

Publicité
Commentaires
C
Moi tes petits hics, je ne les vois pas du tout, et je trouve que pour une 1ère, ta pochette est superbement réalisée !!!!
C
Moi tes petits hics, je ne les vois pas du tout, et je trouve que pour une 1ère, ta pochette est superbement réalisée !!!!
M
Charmante cette pochette, mignonne la broderie angelot (j'adore les anges........lol)<br /> Bonne journée
L
elle est bien jolie cette petite pochette, je continue ma visite annie
B
Ta pochette est super jolie!! Bravo et bonne continuation surtout!!<br /> Bisous!!
Publicité