Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
Publicité
17 mai 2008

MON PREMIER CADEAU

Merci

Sans_titre

A

CLAIRE

pour son gentil cadeau !!!

2008_05_16_14_06_58_0007

elles sont super belles !!!

j'ai vraiment eu du bol d'avoir gagnè

ces belles fraises !!!

collage

elles sont bien arrivèes "les ptites fraises"de CLAIRE  même pas écrasèes !!!!!

on les mangerai presque !!!!

le petit panier que j'avais prèvu est un peu trop grand donc je vais vite en chercher un autre !!!

bises et bonne journèe

05523

Publicité
Commentaires
F
Adorables ces fraises et comme tu dis on aurait envie de les croquer !<br /> Bises<br /> Claire
L
whaouhh c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces fraises...
H
chanceuse, je ne reçois pas la newsletter?
C
Si tu ne trouves pas d'autre récipient, passe une nouvelle petite commande, j'ai encore du tissu !<br /> Bisous ! et bravo ! car , il ne faut pas oublier que c'est une récompense !<br /> Clairette
B
elles sont à croquer !!!!! un joli cadeau
Publicité