Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
Publicité
7 mai 2008

mon petit coin de paradis ........

une envie aujourd'hui de faire des photos de mon petit coin de

paradis .......

mon jardin ......

qrv1c564

et j'avais envie de vous en faire profiter ...........

tout d'abord je vous prèsente

"marguerite"

elle a repris ses quartiers d'étè car pendant l'hiver on là rentre ...lolllll

2008_05_07_12_12_37_0023

vous voulez peu être là voir en gros plan!!!!!

là voilà ....

elle belle qu'en pensez vous ?????

2008_05_07_12_03_05_0005

les fleurs du jardin en pleine èclosion ......

                                    

2008_05_07_12_01_55_0002 2008_05_07_12_06_19_0017

2008_05_07_12_04_30_0011

2008_05_07_12_04_04_0010

2008_05_07_12_01_38_00012008_05_07_12_02_26_0004m

2008_05_07_12_06_48_00192008_05_07_12_04_58_00132008_05_07_12_07_02_0020

collage

collage2

en espèrant que vous avez aimè !!!!!

hxajf5em

isabelle4

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhh<br /> margueritte est guerie
D
Mais c'est un petit paradis ton jardin !<br /> Les fleurs sont magnifiques et je trouve l'idée de la vache bien originale ... et si je mettais un mouton chez moi ?<br /> Je t'embrasse Isabelle et bonne soirée
H
Je reviens faire un tour une deuxième fois, il est trop beau ton jardin. Bisous.
F
Jardin magnifique et superbe marguerite !<br /> <br /> Bravo
H
Dis donc, quel beau jardin !!!!!!!! C'est toi qui l'entretient ? J'espère que tu vas bien. Bisous
Publicité