Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
Publicité
5 février 2008

SUITE DU GILET MARRON

vous vous souvenez du gilet que j'avais commençé début janvier !!!

http://zaza4.canalblog.com/archives/2008/01/04/7442455.html 

et bien voilà il prend forme !!!! les devants sont finis et le dos aussi je l'ai montè pour avoir une idèe !!!!

à l'essayage c'est pile poil !!!!

donc je m'y remets vite fait pour tricoter  les manches !!!! elles seront ajourèes comme le bas du gilet  !! et dans les petits trous je passerai un lien je ne sais encore de quelle couleur et en quelle matière !!!

collage

2008_02_05_14_01_50_0002

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

ET GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
B
Je n'étais pas venue depuis un moment, j'en suis désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas...<br /> En tout cas, ton gilet promet d'être magnifique (comme toutes tes réalisations, de toute manière)! J'aime beaucoup ce modèle et j'ai bien hâte de le voir fini!!<br /> Gros bisous et à bientot!!
M
jolie avancée de ton gilet
B
moi aussi !!!!!!!<br /> viens faire un petit tour chez moi
H
viens me rendre visite j'ai une surprise pour toi
N
et bien tu ne t'arrêtes plus, bravoooooooo<br /> bizzz
Publicité