5 février 2008
SUITE DU GILET MARRON
vous vous souvenez du gilet que j'avais commençé début janvier !!!
http://zaza4.canalblog.com/archives/2008/01/04/7442455.html
et bien voilà il prend forme !!!! les devants sont finis et le dos aussi je l'ai montè pour avoir une idèe !!!!
à l'essayage c'est pile poil !!!!
donc je m'y remets vite fait pour tricoter les manches !!!! elles seront ajourèes comme le bas du gilet !! et dans les petits trous je passerai un lien je ne sais encore de quelle couleur et en quelle matière !!!
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES
ET GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES
Publicité
Commentaires
B
M
B
H
N

