Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
22 novembre 2013

Esprit de Noël

 

Dans mon Atelier  l' Esprit de Noël

pointe le bout de son nez .......

 

 

 

  

 

ESPRIT NOËL

( freebies cajoline)

 

Une  boîte en cartonnage tuto "home made"  , tissu de ma réserve , 

grelot trouvé chez Isambourg, un transfert fait avec photofiltre,

et une nouvelle grille que je vous offre avec plaisir ......

 

  

 

 

2013-11-22

 

 

 

" Esprit de Noël "

 

esprit de Noël

 

 

Je voulais vous montrer ce joli tissu ....trouvé à la maison du tissu ,

de futures créations sont à venir .....

A suivre ....

 

 

 

2013-11-023

 

 

Je vous souhaite un doux weekend

 merci de votre fidélité

Bises Isa

 

 

cajoline_free_xmasvintage_3_07

                          (freebiees chez cajoline)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette boite est tout simplement un bijou.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Une douce semaine
P
très jolie boite ,il n'est pas facile d'utiliser des tissus à carreaux, alors félicitation; merci pour cette grille; l'imprimé rétro des tissus de noel est très sympa mais en noir et blanc? j'aime moins; mais je suis sure que tu sauras les mettre en valeur . Bon travail!
B
merci pour cette jolie grille<br /> <br /> le rendu sur la boîte est parfait<br /> <br /> bonne soirée
B
Merci pour cette (encore!!!!) jolie grille! tu nous gâtes constamment! Ta boite est superbe! Tu es douée en cartonnage!<br /> <br /> Et que dire de ce tissu! Une merveille je veux voir ce que tu vas en faire!!
A
Quand est-ce qu'on va chez Isambourg ?<br /> <br /> Cachotière, tu ne m'avais pas dit que tu faisais d'aussi jolies boites !!!<br /> <br /> Bisous mon petit rayon de soleil.
Publicité