Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
1 septembre 2013

Dernier week-end avant la rentrée ....QUE le

 

 

Dernier week-end avant la rentrée ....QUE le temps passe vite .....


db7b0cb5

 

Je vous avoue que je suis nostalgique 

De cette période  d'insouciance.....

Que de souvenirs durant ces  bonnes années ....

 

 

GIF

 (images du net)

 

Pour vous cette grille de rentrée ....

 

 "Douceurs d'enfance "

 

Douceurs_d_enfance_

 

 

En PDF

grille & légende Douceurs_d 'Enfance

 

 

Douce rentrée à vous toutes

Merci de votre fidélité

Bises Isa

 

we3owaem

(images trouvées sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la jolie grille qui tombe à pic pour un échange sur le thème .<br /> <br /> Par contre pour moi j'avoue la nostalgie de l'enfance oui , mais sans l'école .J'ai préféré la faire buissonnière.<br /> <br /> bises
N
Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> Bises
I
Merci beaucoup pour ce modèle tout mignon.<br /> <br /> Belle journée.
L
merci pour cette charmante grille<br /> <br /> bonne soirée
D
Merci pour cette douceur ...<br /> <br /> Belle semaine. Cath
Publicité