Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
12 août 2013

Brocante suite

 

 

Ma petite brocante a remporté un réel succès merci à vous.....

Je continue donc le tri  dans mes armoires ....

cette fois  ....

trop de stock dans mes toiles à broder donc si cela vous tente  .....


 en haut  à gauche   dans l'album photo ( cliquez sur Brocante  )

 

toujours les mêmes conditions

 

Si vous êtes intéressées par un article, veuillez s'il vous plaît

me contacter en MP à cette adresse

isazabelle@free.fr


 en m'indiquant ce qui vous intéresse (ref  )

les articles réservés seront mis à jour au fur et à mesure , 

Les Frais de Port ne sont pas inclus dans les prix mais seront calculés au plus juste .

les envois seront effectués dès réception de votre chèque ,

je décline toute responsabilité en cas de perte d'envoi  

 

Merci de votre fidélité

douce journée

Bises Isa

 


cajoline_loveparis_el7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog accueillant pour de très belles réalisations et des grilles offertes auxquelles je n'ai pas résisté. Grand merci pour ça de la part d'une grand-mère qui ne sait pas (ou presque) tenir une aiguille mais qui a envie d'essayer. Je vous souhaite une bonne journée et encore merci (je n'ai pas de blog).
J
Désolée, impossible d'ouvrir ce lien ou alors tu as tout vendu !! ce serait bien pour toi<br /> <br /> bises Joëlle
Publicité