Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
30 mars 2013

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES .......

 

Je vous souhaite de Joyeuses  fêtes dePâques

je vous offre ces oeufs virtuels .....

 

Copie de 4444062996_780dbd1869_o

 

 Tradition oblige pour FÊTER PÂQUES

il fallait que je pose mes petites xxx sur la toile

J' ai donc confectionné ces petits chutts....

255_2603 modéle du lapin trouvé

 

Des  coeurs en osier garnis de ces petites broderies

un rendu qui me plaît beaucoup ....

 

255_26031modéle de la poule dans ce livre  et le nichoir aux oiseaux dans ce livre

 

 

ET ......

Chez moi les cloches sont déjà passées ......

ma gentille Nath m'a une fois de plus gâté avec ces petits présents

 

257_2903

 

Passez un doux weekend DE PÂQUES

profitez bien des douceurs du chocolat ......

Bises à vous toutes

merci de votre fidélitè

Isa

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies choses chez toi!!!<br /> <br /> Bises
U
Que de délicatesse et de tendresse dans ce doux billet ....<br /> <br /> Douce journée
L
Ravissants tes petits coussinets !<br /> <br /> Tu as été gâtée pour Pâques, c'est un magnifique cadeau.
M
tes broderies sont très jolies<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
N
De bien jolies décorations de Pâques et de jolis présents. Bisous
Publicité