Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
10 janvier 2013

J'ai finitionné ma dernière grille offerte ( dans

 

 

4a06713c

 

J'ai finitionné ma dernière grille offerte

(  dans l'album grilles gratuites )

quelques petites chutes de tissus , un galon en broderie anglaise , un autre à pois ...

et voilà le résultat ...

Realisation_du_10-01-13

4a06713c

241_1001

4a06713c

Mon agenda 2013 est prêt .....

grille à votre disposition  (  dans l'album grilles gratuites )

il ne le reste plus qu'à y noter mes RDV

 

j'ai en plus cousu quelques accessoires

un étui à lunettes et un étui à mouchoirs

241_10011

4a06713c

 Dans le Nord on nous annonce du froid.....

  il faut donc  que je finisse  mon Shawlette un free trouvé

encore quelques rangs de crochet et il sera autour de mon cou ...

un modèle très agréable à faire ....

 

shawlette

 

4a06713c

et pour finir j'ai créé avec photofiltre cette étiquette

Je vous l'offre avec plaisir pour vos transferts

vous avez vu je suis très productive en ce début d'année

pourvu que ça dure ......lolllll

 

la vie est faîte de petits bonheurs (2)

 

Je vous souhaite une douce soirée

merci de votre fidélitè

Bises

Isa

 

Heidi11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ton blog depuis peu. D'abord je voudrais te féliciter pour toutes tes belles créations et réalisations et ensuite te remercier pour ce partage de grilles et d'images.<br /> <br /> J'ai utilisé ton étiquette de petits bonheurs pour un petit tableau home made en cours de réalisation !<br /> <br /> A bientôt
M
de jolies réalisations et des projets à venir , parfait quoi! ;-)<br /> <br /> Je profite de mon 1er passage de janvier pour te souhaiter une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
tout est joli j'admire tes mise en situation des photos j'ai bien photofiltre mais je ne maîtrise pas encore félicitations
V
Superbe broderie, le coeur est très beau : tu as du travail, moi aussi et je suis super en retard, bonne fin de semaine, bisous, vivi.
M
Merci pour cette belle étiquette, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Très réussie la finition de ta grille, ton agenda et ses petites bricoles aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité