Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
4 janvier 2013

Si cela vous tente voilà pour vous ..... Une

 

 

barre_82

Si cela vous tente voilà pour vous .....

Une nouvelle grille tout en simplicité  pour présenter vos voeux,

j'ai utilisé le nouveau fil Diamant de DMC que Nath

m'a gentiment offert trop agréable à broder

un vrai coup de coeur ....

 

239_03011

bonne_ann_e

En PDF

Bonne_Année

 

4a06713c

Vous n'allez pas me croire ......mais même en Janvier je suis encore gâtée

par une trop gentille mère NOËL

c' est "ISA" qui m'a envoyé toutes ces merveilles et ....

même Mr Zaza a eu droit à un paquet

( tisane de NOël et  plaque de chocolat )

 

 

239_03012

239_03014

 

239_03013

 

Merci encore à toi Isa pour ce gros colis  .....

barre_84

Je vous souhaite  un doux week end

merci de vos nombreuses visites et de vos gentils commentaires

je ne peux répondre à tous vos gentils mots ,j'en suis   désolée ....

mais sachez que sans vous ce blog n'existerait pas ....

Merci de votre fidélité

Bises Isa

pzq2cd7u

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis cadeaux. Merci pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> Bon weekend.
I
elle t'a vraiment gatée tout est magnifique ! je craque pour le tableau avec le traineau...splendide. félicites la pour moi....bisous
G
grille imprimée ..... j'espère la broder .... c'est trop mignon!<br /> <br /> Merci de nous permettre de décorer notre intérieur avec de si jolies idées.<br /> <br /> Quand on est isolée comme je le suis, c'est très précieux;<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Geneviève.
A
Tu as reçu de belles surprises ! Merci beaucoup pour la jolie grille.<br /> <br /> Très belle et heureuse année 2013 à toi et tes proches.<br /> <br /> Bisous et très bonne semaine.
M
Merci beaucoup<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013
Publicité