Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
25 décembre 2012

Je passe tout doucement pour vous dire simplement

121d5de2

Je passe tout doucement pour  vous dire simplement que ce

NOËL 2012

vous apporte joie , bonheur ,que tous vos rêves se réalisent ....

 Une pensée pour nos petites étoiles qui nous manquent tant...

Que tous ceux qui sont seuls ,hospitalisés ,dans la besoin ,

puissent arriver à trouver un peu de réconfort en ce jour de NOËL .....

 

e03f8534

 

Je tenais aussi à vous remercier de  votre fidélitè tout au long de cette année

 Pour tous ces gentils petits mots si touchants,

Pour vos visites silencieuses

Pour ces belles rencontres que j'ai pu  faire avec certaine d'entre vous ,

Ce n'est que du Bonheur

Du fond du coeurMerci

 

Bises Isa

 
 

 

994353activitdiv4cartedeNol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
nous pensons a tous ceux qui nous manquent et j'espère que la nouvelle année vous apportera beaucoup de joie . DOUCE SOIREE
M
Bonne année bonne santé et bonne couture pour 2013
M
merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un très beau Noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Merci pour tout ce que tu apportes à longueur d'année.....<br /> <br /> un Joyeux Noël à toi....
C
Noel est passé si vite , un bel effet de magie qui passe comme un éclair !<br /> <br /> Au plaisir de retrouver tes jolis billets très vite !
Publicité