Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TRIC,LE CROC,LA BROD D ISAZABELLE
13 septembre 2012

Nouveau défi

 

 

Nouveau défi pour ZAZA

et oui .....je me suis lancée dans la couture

 pour un début j'ai fait dans le simple ....

une tunique en vichy agrémentée de petites fleurs au crochet ,

(j'ai pris le modèle sur une de mes tuniques )

un jupon blanc ajouré( fait dans un ancien drap Chutttt),

(rectangle de tissu plié en deux et un coulissant à la taille vraiment facile )

un boléro assorti au  tricot ( modèle   ), 

et .....pour la touche finale le petit sac assorti

( modèle trouvé dans ce livre )

assez contente du résultat pour une première .....

pourvu que le beau temps continue

pour pouvoir porter ma petite création ....Lollll

 

IMGP5116

 

220_07091

 

Je continue dans une  nouvelle création 

il me fallait crocheter que 48 hexagones .....

pour faire un modèle trouvé dans ce joli livre

" Granny folies"

218_3008

voilà donc mon sac enfin terminé ....

toujours  des teintes d'été et oui ....beurkkk l'hiver et ces jours tristes et gris 

du coton acheté

une  vraie caverne d'alibaba pour les tricoteuses et crocheteuses du Nord 

 

220_0709

Je vous souhaite une douce journée

et surtout

profitez un max des derniers beaux jours 

merci de votre fidélité 

Bises Isa

 

 

sweet-pea_flower_fairy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très printanier tout cela et j'aime bien...<br /> <br /> gros bisous
V
quelle très joli enssemble, tunique/jupon/sac, j'aime beaucoup,<br /> <br /> les grany superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Véro
F
ce sac est incroyable, quel travail!
C
Et oui je n'ai point vu cet article !!!<br /> <br /> Vraiment dommage de ne pas le visionner...mais voilà c'est réparé !!!<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau talent...que j'admire avec une association de tissus et couleurs au...top !!!<br /> <br /> J'avoue que la couture me rebute et me stress !<br /> <br /> Dans notre toute nouvelle association que nous avons créé...la couture est également au programme de nos activités...je réalise...mais à reculons !!!<br /> <br /> Continue à "coudre" !!!<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
superbement coordonnée ta tenue!!! joli travail de couture, crochet et tricot!<br /> <br /> quant à tes grannys ! tu as du bien t'amuser!<br /> <br /> encore bravo!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Publicité